vendredi 19 octobre 2012

RESTONS CALMES #6

Comme la déprime d'automne est fréquente et que la rechute post halloween est presque obligatoire, venez prendre un bon grog tout en restant bien bien calme SAMEDI 27 OCTOBRE à partir de 17h30

Au programme :

- 18h30 : Conférence de Benoit Thévard sur le thème "pic pétrolier et transition", suivie d'une discussion intéressante et bon enfant avec la salle.
- puis : Couscous maison à base d'amour et de bons légumes accompagnés d'une fête où on danse.

A noter 1 : pour fêter ce 6ème épisode, l'équipe de "restons calmes" et l'épicerie associative "l'indépendante" ont acheté une meule de comté (40kg, 12 mois d'affinage) parce que pour un certain nombre d'entre nous, c'est l'expression la plus voyante de la richesse, du luxe et d'une certaine idée de la classe. Comme nous ne mangerons pas tout tous seuls, Lionel découpera la bête en portion de 1kg qui seront vendues à 13 euros pièce (super affaire), après s'en être visuellement rassasié au cours de la première partie de soirée sobrement intitulée : meule on the dancefloor.

A noter 2 : comme ça va être super sympa, tu vas avoir envie de venir avec tes potes, ta famille et tes voisins, MAIS il ne t'aura pas échappé que l'idée est d'assister à tout et pas seulement à la partie couscous.
Par conséquent il est de notre devoir de t'informer du fait que la porte se ferme définitivement à 18h30 et que si tu arrives après tu passeras ta soirée seul, sous la pluie ou pire, au 104.



Entrée et repas : prix libre
boissons, bouquins et comté : prix fixe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire