samedi 2 février 2013

RESTONS CALMES # 9 : samedi 9 février

RESTONS CALMES # 9
"Restons Calmes" est une initiative qui tente, mois après mois, de faire de l'éducation populaire et ludique. Une tentative désespérée de fourrer tout ce qui devrait préoccuper le gouvernement dans un bal des pompiers.

AU PROGRAMME :


Conférence :
Laure Nouhalat tente le nécessaire et délicat exercice de “tout ce que vous devriez savoir sur le nucléaire depuis que vous en êtes dépendant”, avant de répondre jovialement aux questions posées par la salle  (exposé + débat).
Repas :
 menu d’hiver goûteux, local et chaleureux
Bal : J’ai rencontré l’âme soeur au dernier Restons Calmes, je l'emmène fêter notre anniversaire (1 mois, déjà) au prochain...

Ps 1 : Laure Nouhalat est journaliste environnement à Libération, Causette, Silence... Dans le monde magique de l’internet on la connait aussi sous le nom de Bridget Kyoto

Ps 2 : une seule règle : tout le monde participe à tout, personne n'écoute la conférence si il n'a pas faim, personne ne danse s’il n'a pas mangé. Cependant, comme c'est impossible à vérifier nous opterons pour une solution radicale :
la porte sera ouverte de 17h15 à 18h15 et il sera inutile, voire dangereux de tenter d'entrer ensuite.

Ps3 : deux politiques tarifaires : entrée et repas : prix libre, boissons et livres : prix fixes.

Ps4 : si par hasard vous connaissez bien le sujet, faites nous plaisir, amenez quelqu'un qui n'y connaît rien

7 commentaires:

  1. Bonjour,
    je suis végane, j'aimerais savoir si je pourrai manger sur place ou si je dois apporter ma nourriture? Merci de me renseigner!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu pourras manger, le menu est végétarien.

      Supprimer
    2. Oui mais vegan (désolée d'insister)?

      Supprimer
  2. Le repas est complètement végétalien : rien d'origine animale. Pas besoin d'amener ta gamelle, donc !

    RépondreSupprimer
  3. Merci, c'était vraiment super bon!

    RépondreSupprimer