mardi 23 avril 2013

samedi 27 avril : Performance et concerts

Samedi 27 avril,  une performance outdoor et 2 concerts ! Ouverture des portes à 20h, prix libre.



- Le Professeur Fouthèse
(performance très astrale sur scène mobile)

Depuis la nuit des temps on se pose des questions : Énigmatique, fantomatique (ce qui le pousse même à être absent du fly) Fouthèse, en warm-up, abordera les apparences, l'amour, la poésie, la géographie ou encore le flamenco comme on en rêve.
Élève de l'école buissonnière, ouvrière ou père de famille viens passer ton brevet de la vie !

- AliveKill (hip-hop steampunk)...
...hors du temps et décalé. Des ambiances variées, de la ballade à la noise la plus lourde en passant par des sonorités hypnotiques. Depuis le tremplin des Vieilles Charrues en 2010 puis le MaMa Festival c'est "Collier de nouilles" leur nouvelle autoproduction loin du blingbling chaine en or qui marque le désir d'indépendance du groupe.

- Walter's Carabine (brutal and furax blues)
Formé de la rencontre entre le bassiste Marius Duflot et le guitariste Foucauld De Kergorlay, Walter's Carabine construit au fil des années un blues furieux et brutal, dépeignant à leur façon l'hostilité du monde moderne. Rejoint il y a deux ans par le batteur Joce Ilharreguy, le trio forge un set live détonnant et enregistre en février 2013 leur premier EP "Call it a Feeling" sorti le 23 Avril 2013. Musique en écoute ici - Facebook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire