lundi 3 février 2014

KinoClub #35

Dimanche 16 février, rendez-vous pour la 35ème édition du KinoClub, avec une programmation comme toujours EXCEPTIONNELLE !


Au programme :

- HOW TO MAKE LOVE TO A WOMAN
BILL PLYMPTON_1995_ANIMATION_6 MIN_ÉTATS-UNIS
Manuel surréaliste et animé pour que la relation sexuelle se déroule idéalement, mais Plympton (L’Impitoyable Lune de miel, Les Mutants de l’espace, Hair High…) aime les accrocs et nous aussi quand il les dessine non sans violence et humour… Ce court-métrage est extrait de Mondo Plympton (1997).

- J’AIME BEAUCOUP CE QUE VOUS FAITES

XAVIER GIANNOLI_1995_18 MIN._FRANCE
Ce film a été primé aux festivals de Meudon, Lille, Londres, Clermont-Ferrand et Villeurbanne en 1996.
Un couple se rend à la première d’un film de leur ami réalisateur, mais décide in extremis d’aller voir un classique du cinéma dans la salle d’à côté. A la sortie du film, ils vont devoir en découdre pour ne pas vexer leur ami…

- LA DERNIÈRE FEMME DE BARBE BLEUE
ALEXANDER BOUBNOV_1996_ANIMATION_14 MIN_UKRAINE/FRANCE
Boubnov réadapte à la sauce du grotesque et de l’humour noir le mythe de Barbe Bleue dans le dessin animé de la même manière que l’argentin Alberto Breccia le fit dans la bande dessinée avec Dracula.
Alexander Boubnov fait du cinéma d’animation depuis 1988. Diplômé des Cours supérieurs pour la formation des scénaristes et réalisateurs, il a aussi travaillé comme animateur-décorateur au studio des documentaires scientifiques de Kiev. Il a réalisé depuis Sherlok Kholms i doktor Vatson (2005, 19 min.) et Sherlock Holmes and Little Chimney Sweeps (2013, 34 min.).

Le long métrage :

- NO TIME FOR LOVE : LA DANGEREUSE AVENTURE 
  MITCHELL LEISEN_ 83 MIN_ÉTATS-UNIS

Toutes les infos sur le livret, là ... (un clic et ça s'agrandit !)
 

OUVERTURE DES PORTES ENTRE 19H15 ET 20H - PRIX LIBRE - BAR

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire