jeudi 27 mars 2014

Concert Panda Royal + Pea Punch

Samedi 5 avril à 20h, le Shakirail accueille en concert Panda Royal et Pea Punch !

Ouverture des portes à 19h30 - fermeture à 21h - Prix libre.


Panda Royal est un duo féminin franco-belge, crée fin 2011. La musique de Panda Royal est un mélange des genres, joué sur scène avec humour, dans un set électro aux multiples facettes : tantôt funk, tantôt (hip-) pop, tantôt swing, parfois deep, souvent joyeux et groovy, toujours dansant. Le groupe propose des morceaux originaux, parsemés de références musicales en tous genres, et de clins d’œil aux musiques qui l’inspirent.
La volonté première du combo panda VS princesse est avant tout d'insuffler la bonne humeur, et de transmettre l'envie de danser, tout en faisant voyager les oreilles le temps d'un concert. En live, pas de performance électro-obscure, mais un véritable concert où se mêlent : sampleur, séquenceur, drum-pad, basse, clavier, chant et rap... 
 Pour écouter c'estet pour voir c'est ici !

Pea Punch : A la croisée entre le trip-hop, le rock pêchu et instrumental, l’electro downtempo, le hip hop old school... il faudrait inventer de nouveaux styles pour parvenir à dépeindre entièrement cet univers musical et en donner la texture
Pea Punch, c'est La sensibilité au cœur de la rencontre. Tous ces courants musicaux engendrent une vague sauvage et maîtrisée, d’une douce intensité.
Batterie, Claviers, Scratch, Sampleurs, Voix et Basse jouent  tout autant sur la «mélancolie», que sur la fureur et l’explosion, offrant une couleur musicale riche, un voyage de sensation. .
.. Pour écouter c'est et pour voir c'est ici.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire